L’hôtel Fouquet’s Barrière Paris

La brasserie de Fouquet’s étant auparavant une taverne est aujourd’hui monument historique. L’hôtel Fouquet’s Barrière Paris est un hôtel 5 étoiles vraiment élégant. Il dispose d’élégantes chambres, d’un bar et d’un restaurant ressemblant à une petite oasis de Paris.

La brasserie du Fouquet’s

En 1899, Louis Fouquet’s achète la Taverne Criterion. C’était le seul café de l’avenue George V en ce temps. Il est depuis longtemps populaire chez les politiciens, les acteurs, les célébrités et les artistes. À l’entrée de l’hôtel, se trouve une vitrine de porte-serviettes en argent. Les membres du club utilisent leur propre support unique avec leur nom là-dessus, ce support est utilisé lorsqu’ils dînent avec le club ou individuellement.

Dans le meme genre : Pourquoi investir dans une location meublée non professionnelle en montagne ?

L’hôtel Fouquet’s

Le groupe hôtelier Barrière rachète Fouquet’s en 1998 et suite à un projet de 08ans, ils ont ouvert un hôtel à côté de la Brasserie. L’entreprise était extraordinaire. Son extérieur correspond exactement au style haussmannien. Pendant que à l’intérieur de l’immeuble, une réception conçue s’ouvre sur un bar qui est chaleureux et accueillant. Les grandes chambres somptueuses et confortables avec des lits king-size ont été conçue par le designer Jacques Garcia et il a été impliqué dans chaque détail allant des salles de bains aux poignées de porte. Le résultat est élégant, contemporain et stylé dans les couleurs feutrées. 

Les minibars, miroirs et thermes Fouquet’s

Toutes les chambres disposent d’un minibar contenant une gamme de vins, de boissons et de collation tout compris. 

En parallèle : Peut-on vendre sa maison à Labenne grâce à une agence ?

Toutes les salles de bains sont immenses avec merveilleuse gamme d’articles de toilette. Elles contiennent aussi les propres parfums de Fouquet.

L’extérieur d’un bâtiment situé dans l’une des cours de l’hôtel Fouquet’s est recouvert d’un miroir faisant 18m de haut. Ce miroir est fabriqué à partir de métal hautement poli.

La piscine de l’hôtel Fouquet’s a un feu grillé à une extrémité et les murs sont tapissés de peinture comme un salon aquatique. Les chambres conduisent à un centre de remise en forme, un sauna, un jacuzzi et un hammam.